SAVE THE DATE OFF du DD : Festival frugal

Image

Lancé en 2012 par l'Institut pour la conception écoresponsable du bâti (Iceb) et Collectif démarche durable (CO2D), le Off du DD a pour vocation de donner de la lisibilité à des projets pionniers et frugaux qui ont mis en oeuvre avec une forte ambition les solutions architecturales, techniques ou d'usage anticipant le contexte futur : climat, énergie, ressources, modes de vivre, etc.

Le Off du DD est une manifestation indépendante portée par des associations de professionnels engagés dans les démarches durables, novatrices et non conventionnelles, dont EnvirobatBDM à Marseille.

En 2021, les projets retenus lors de cette 6e édition du Off du DD seront présentés lors d'un Festival frugal dans au moins 5 villes.

A Marseille, ce Festival frugal se tiendra le mardi 9 novembre toute la journée au Coco Velten à Marseille.

Plus d'informations sur le programme et les conditions d'inscriptions à venir ultérieurement.

 

En savoir plus sur le Coco Velten : Projet d'occupation temporaire des anciens locaux de la Direction des routes à Marseille, Coco Velten est lieu d'accueil, de travail et de rencontres, un espace ouvert à tous les publics de son territoire, connecté aux voisins de son quartier, grâce à différents espaces et usages collectifs aménagés au sein du bâtiment : une cantine et sa terrasse, une halle, des archives, un toit terrasse pouvant accueillir de la programmation. 

Image