REPORTE Covid-19 - EnvirobatBDM à la rencontre des maires des Alpes-Maritimes

Image

Au vu du contexte sanitaire, les organisateurs du 4è Salon des maires, élus locaux et décideurs publics des Alpes-Maritimes ont décidé de reporter cette édition initialement prévue le 2 octobre au 1er semestre 2021 à une date à préciser ultérieurement.

EnvirobatBDM avait réservé un stand dans l'espace d'expositionouvert toute la journée. Près du stand Métropole Nice-Côte d'Azur et de celui du Conseil départemental des Alpes-Maritimes, près de l'entrée du salon et de la salle de l'AG des maires, notre équipe accompagnée de quelques adhérents devaient présenter les démarches Bâtiments et quartiers durables méditerranéens aux maîtres d'oeuvre du département. 

Ces dispositions seront toujours effectives lors de la tenue du salon en 2021.

Programme du salon :

La matinée est consacrée à l'assemblée générale de l'Association des maires des Alpes-Maritimes. Elle sera suivie par l'inauguration du salon avec un buffet déjeunatoire sur les stands.

La conférence "Immobilier : perspectives économiques et environnementales pour construire l'avenir ensemble", animée par Christophe Bousquet, président du Club de l'immobilier de la Côte d'Azur démarrera à 14h30.

Image