EnvirobatBDM marche pour le climat !

Marche du siècle, intervention de JR.

Tel la théorie du papillon, le message de Greta Thunberg résonne sur toute la planète. Les étudiants de tous pays envahissent les rues chaque semaine pour manifester leur mécontentement contre l'inaction des pouvoirs en place face à la crise environnementale.

Un mouvement dont le point d'orgue est attendu ce week-end avec des rassemblements prévus sur tout le territoire français ces vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 mars.

En toute logique, EnvirobatBDM soutient ces initiatives et vous invite à grossir les rangs des pro-actifs du changement et d'une prise de conscience globale autour du réchauffement climatique !

A Marseille, Youth for climate appelait les collégiens, lycéens et étudiants à un rassemblement sous l'Ombrière du Vieux-port dès 10h30 ce vendredi 15. 

Samedi 16, cinq collectifs s'unissent sous la bannière Marche du siècle et donnent rendez-vous à 14h, toujours sous l'Ombrière du Vieux-port et dimanche 17, le collectif Citoyens pour le climat organise une chaîne humaine le long de la corniche Kennedy. Les maillons de cette chaîne sont attendus à 13h30 sur les pelouses des plages du Prado.

Ce n'est que le début, continuons le combat !

Florence Rosa et Sophie Gentil à la marche pour le climat à Nice
Florence Rosa et Sophie Gentil le 16 mars à Nice.

 

Marche du siècle, intervention de JR.