Appel à candidatures du Concours national de la création d'entreprises

Construction durable

L'édition 2019 du Concours national de la création d'entreprises pour la construction durable est lancée avec 60.000 € de dotations !

Porté par le Technopôle Domolandes (40), ce concours est ouvert à tous les porteurs de projets relevant des thématiques liées à l'écoconception dans les domaines de la construction, l'aménagement, le paysage, l'agencement et l'amélioration du cadre de vie. 

Entrepreneurs du bâtiment, bureaux d'études, start-up de moins de 5 ans, architectes, fabricants de matériaux, universitaires, chercheurs, étudiants, salariés, demandeurs d'emploi... Dès lors que vous avez un projet innovant dans le bâtiment ou que vous développez des outils ou concepts en lien avec la construction durable, tentez votre chance ! 

Vous avez jusqu'au 30 avril pour déposer votre candidature sur le site www.domolandes.fr. Les équipes du technopôle se tiennent d'ailleurs à votre disposition pour vous aider à remplir votre dossier.

Votre candidature sera ensuite soumise à l'appréciation d'un jury prestigieux constitué entre autres de Plan bâtiment durable, Bouygues construction, EDF, Icade, CSTB, FFB, Capeb, Qualibat, etc. La remise des prix se déroulera le 9 juillet lors du Moniteur Innovation Day.

Construction durable