Grand prix départemental de l’Urbanisme, de l’Aménagement et de la Construction durables

Hautes-Alpes

Organisé par le CAUE et le département des Hautes-Alpes. Maîtres d’ouvrage publics ou privés, Maître d’œuvre, VALORISEZ vos opérations exemplaires réalisées dans les Hautes-Alpes ! Candidature avant le 10 mai 2016

Les opérations d’urbanisme, d’aménagement, de construction et de réhabilitation sont des leviers d’action essentiels en faveur de la transition énergétique.
C’est pourquoi le département des Hautes-Alpes a décidé, dans le cadre de son Plan Climat Energie Territorial, de créer un Grand Prix Départemental de l’Urbanisme, de l’Aménagement et de la Construction Durable, dont l’objectif est aussi simple qu’il est essentiel : valoriser les plus belles constructions et les plus beaux aménagements de son territoire !

Ce grand prix est donc ouvert aux bâtiments et aménagements publics, mais également aux maisons et constructions privées, aussi bien en neuf qu’en réhabilitation.
Pour candidater il vous suffit de remplir le dossier de candidature et de le retourner avant le 10 mai 2016.

Pour tout complément d’information nous vous invitons à vous rapprocher du CAUE, qui est chargé de l’organisation de ce concours (04 92 43 60 31 – caue05@caue05.com).

Cette opération est nouvelle et son succès dépend aussi de vous : n’hésitez pas à relayer cet appel à candidature. La candidature à ce grand prix vous permettra de faire connaître votre réalisation et de profiter de la campagne de médiatisation organisée autour de cet évènement et de valoriser les Hautes-Alpes !

Le règlement est téléchargeable ci-dessous.

Voir en ligne Site du Plan Climat

Haut de page