Formation expérimentale pour l’accompagnement des collectivités au choix des outils d’évaluation de la performance énergétique des bâtiments publics

8déce
Evénement passé Lundi 8 décembre 2014

Maîtriser le processus d’externalisation de la prestation d’évaluation de la performance énergétique de bâtiments publics, notamment : identification des outils d’évaluation pertinents, analyse des offres, suivi et contrôle de la bonne réalisation de la prestation, évaluation.
Il ne s’agit pas de faire des stagiaires des experts de l’évaluation de la performance énergétique des bâtiments mais bien des connaisseurs.

Le 8 décembre 2014, vous est proposé une formation expérimentale « Accompagnement des collectivités au choix des outils d’évaluation de la performance énergétique des bâtiments ».

Vous trouverez le programme de cette journée de formation qui se tiendra dans les locaux de l’IRFEDD - Avenue Louis Philibert, Europôle de l’Arbois - Aix-en-Provence, dans l’espace téléchargement.

Cette journée de formation s’adresse prioritairement à des binômes élu/agent d’encadrement technique issus des collectivités ou intercommunalités intéressées par la démarche, mais l’inscription peut éventuellement se faire pour une seule personne.

Cette formation expérimentale s’inscrit dans un projet global soutenu et financé par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur : aucune contribution financière directe n’est donc demandé aux participants.
Il est néanmoins attendu de la part des stagiaires de la formation une contribution à l’évaluation et à l’évolution de la formation.

Haut de page